Dans les bonnes conditions.

Le traitement de produits du secteur pharmaceutique, médical ou de la santé requiert souvent du travail manuel répétitif et intensif. En tant qu’entreprise de travail adapté, nous pouvons compter sur des centaines de mains pour accomplir rapidement ce travail. Amival investit continuellement dans des formations et une infrastructure propre au secteur comme des cleanrooms. Ces investissements offrent des garanties de qualité supérieure.

Pour le traitement des produits du secteur pharmaceutique, médical ou de la santé, les garanties de qualité sont vitales. Nous pouvons vous l'offrir grâce aux bons employées, à une infrastructure spécifique au secteur et à un système de qualité rigoureux. Les certificats sous lesquels nous travaillons le prouvent également.

Contactez-nous !

Des personnes soucieuses du détail.

Nos employés ont les compétences nécessaires pour traiter votre produit avec soin. Ils emballent, assemblent et retraitent les médicaments et les dispositifs médicaux avec la plus grande précision.

A-kwadraat s’est entièrement consacrée à traiter et à emballer nos produits médicaux avec l’expertise requise.

Infrastructure.

Votre produit nécessite un environnement contrôlé. Afin de garantir un environnement de travail propre, A-kwadraat dispose d’une cleanroom ISO 8 (classe D). Dans cette pièce, la présence de particules fines (diamètre 0,5µm, 1µm et 5µm) dans l’air est dix fois moindre que dans l’atmosphère.

Système de qualité.

Notre service qualité interne veille sur vos produits. Nous garantissons des instructions de travail méticuleuses, un système de suivi efficace, une attention aux actions d'amélioration et des points de contrôle intégrés.
Nous documentons l'ensemble du processus de traitement pour vous.

A-kwadraat dispose des certificats suivants :

Good Manufacturing Practice (GMP)


Un certificat de l’AFMPS (Agence Fédérale pour les Médicaments et Produits de Santé) pour le conditionnement secondaire des médicaments.

ISO 13485 Medical Devices


A-kwadraat répond à toutes les exigences de sécurité et de qualité pour les outils médicaux.

ISO 9001

Un système de gestion de qualité qui entre autres met le client, l’implication des collaborateurs et l’amélioration continue au centre de l’attention.

health

Added Pharma

Jacqueline Wijsman is marketing en product manager bij Added Pharma. Het bedrijf levert medische producten aan (ziekenhuis)apotheken. Eind 2020 moest de assemblage unit worden overgebracht van een Nederlands maatwerkbedrijf naar A-kwadraat. Als projectleider leidde Jacqueline Wijsman de transitie in goede banen.


A l'histoire